Assemblée Générale Extraordinaire de l'Amicale des Anciens Combattants

 

En raison du décès de Jean Soulagnet, l'Amicale des Anciens Combattants a tenu vendredi 9 juin 2017 une assemblée générale extraordinaire pour élire un nouveau bureau.

Olivier Déat-Placette a ouvert la séance avec beaucoup d'émotions. En présence du Maire Jean-claude Bouriat, l'assemblée a observé une minute de silence en mémoire de Serge Cazaban et Jean Soulagnet. Sous la présidence de Jean Boivin, membre plus âgé présent à la réunion, il a été procédé au vote du nouveau bureau.

Sont élus à l'unanimité :
- Olivier Déat-Placette, Président
- Jean Gourgues, Vice-Président
- Jean Boivin, Trésorier
- Christian Gonzalves, Trésorier-Adjoint
- Michel Bardochan, Secrétaire
- Marc Morand, Secrétaire-Adjoint.


Honoré et fier, Olivier Déat-Placette s'est engagé à poursuivre l'action de mémoire, de solidarité et de convivialité engagée par Jean Soulagnet pour qui il avait un énorme respect.

Larbi Bibi, Georges Redenaque et Jean-Claude Brochet ont été nommés porte-drapeaux. Robert Daugas s'est vu confier la mission de correspondant référent de l'amicale au sein de la FNACA. Pour terminer, le nouveau président a demandé l'aval de l'assemblée pour l'organisation de la cérémonie du 11 Novembre et a félicité Larbi Bibi qui a reçu le drapeau de l'amicale des parachutistes des Pyrénées-Atlantiques.

 

De gauche à droite :

Robert Daugas, Larbi Bibi, Jean-Claude Brochet, Georges Redenaque, Olivier Déat-Placette, Jean Boivin, Michel Bardochan, Christian Gonzalves